Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! TURN ON THE AMPS !
24 mars 2023

Louis Bertignac sort un nouveau single !

0 louis B

Après son autobiographie ("Jolie petite histoire") sortie l'année dernière, le guitariste mythique revient avec un single introspectif intitulé "Le film de ma vie".

Il est accompagné d'un clip composé de photos et de films qui datent d'époques différentes de sa vie.

L'album, "Dans le film de ma vie", sortira le 02 juin.

Son dernier album studio remontait déjà à 2014 !

 

Dans le film de ma vie

 

Tracklist :

 

1 Allez vite

2 C'est le soir

3 Le film de ma vie

4 Avant qu'il soit trop tard

5 Jamais

6 Ne me dis pas

7 Ne crack pas

8 La loose

9 C'est ok

10 Poussière bleue

11 Peut-être un jour

 

Publicité
Commentaires
Publicité
! TURN ON THE AMPS !
Archives
Newsletter
Pages
Publicité